Venez partager vos équipes!

Home Forums Station Mog Jeux Vidéo Genshin Impact Venez partager vos équipes!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    sinbadlelegendaire
    Maître des clés

Pour le moment, mon équipe est composé:

– Du Voyageur (forcément, c’est le héros)! Mais j’aimerais bien le remplacer par un personnage de feu, si possible la cuisinière Xiangling!
    – De Jean-Jacques de l’eau (qui pourra faire de belles évaporations dans ce cas là, mais il risque d’être remplacé aussi)!
    – De Sucrose, un vrai sucre! Possible que je la garde en end-game! Tout dépendra de Venti! Les enchainements et son ulti sont très très utiles! Surtout lorsque son ulti est combiné avec un autre élément!
    – Noëlle! C’est un peu ma healeuse vu qu’elle soigne TOUTE l’équipe lorsque je la fais tournoyer!

Et vous, quelle est votre équipe actuelle héhé?

Attachments:
    SplashNoodle
    Participant

En ce moment j’ai :

-Le Voyageur

-Klee

-Benett

-Fischl (THE valeur sûre de l’équipe)

Mais dans l’idéal, il me faudrait des 5★, style Venti, Tartaglia, Zhong Li, Jean, Diluc, etc…

ainslt
    Participant

Mon équipe actuelle est composée de :

Razor, mon main DPS

Chongyun, office de support DPS pour Razor (bonne synergie entre les 2 je trouve)

Barbara, pour le gèle avec Chongyun

Et Xiangling, car elle est plutôt bien, et je voulais un perso d’un autre élément que les 3 autres

Mon but est de drop Diluc. Avec lui mon équipe va changer du tout au tout. Je le jouerais avec Fischl, Qiqi, et j’hésite pour le 4ème. Soit Xinqiu, ou le voyageur. Après c’est la composition prévu avec les persos que j’ai. Il se peut très bien que je drop un autre 5☆ que Diluc.

Lilou
    Participant

Pour ma part, ma team passe partout c’est Qiqi en heal ( Cryo) , Sucrose ( Anemo) elle me pack les mobs et de là, Fischl en electro et son piaf, puis Diluc ( feu) pour tout massacrer ! 😀

Attachments:
    ainslt
    Participant

Petit changement dans la team. Voyant à quel point Ningguang est bien, j’ai remplacé Chongyun et Barbara. Du coup :

sinbadlelegendaire
    Maître des clés

Coucou!

Vous avez des équipes de folie!

Splash: Un joueur est venu en multi avec Fischl, elle fait le café! C’est une Nespresso, même une Nextpresso vu comment elle élimine les ennemis!

Lilou: J’espère que tu vas récupérer ton compte et ta team!

Ainslt: Barbara, je l’essaie depuis peu mais quelle excellente healeuse! Je suis quasiment immortel avec aha!

Je remarque juste deux choses! Je compte obtenir la cuistot à la place d’Amber dans ma seconde équipe (oui, je varie un peu les persos aha)!
    Mais je pense que l’on est tous d’accord pour dire que Diluc mérite d’être dans toutes les équipes Endgame!

Attachments:
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Sinbad, le tyran du Dailymoogle est en live, kupo!
Clique ici pour suivre ma chaîne Twitch, Kupo!