Genshin Impact – Episode 13! Le Gundam

Episode 13 de Genshin Impact!
Vous allez pouvoir vous marrer durant cet épisode vu que je dois vaincre un « Gundam »! Vous savez, cette sorte de Brute rocailleuse immense?
Je dois la vaincre avant la fin du compte à rebours! Ce qui va me pousser à refaire l’instance plusieurs fois! Ahhh l’insouciance du level 40 est loin derrière moi… mais on remarquera que déjà à l’époque, j’apprécie la difficulté!

Genshin Impact – Episode 13

Faute de pouvoir avancer pendant l’event des météorites (on doit attendre plusieurs jours avant de pouvoir accéder à la suite de la quête), j’ai donc décidé de retourner explorer Liyue. Faute de pouvoir m’occuper de Scaramuccia, il fallait bien que je repars explorer cette région montagneuse!

Faire des quêtes, débloquer des donjons, ouvrir des coffres etc… Sauf que lors d’un donjon, je dois vaincre un Gundam. Une sorte de Brute immense et avec une défense de folie. En soi, elle ne me met pas en danger mais son enchainement de secousses sismiques (x3) a le don pour me faire perdre des quantités de temps précieux. Pas pour rien que l’on dise que j’aime la difficulté!
Je ne me doutais pas à cette époque que j’allais croiser d’immenses colosses bien plu grands, lançant des lasers de flammes aux monts dosdragons!

Bien entendu, je ne vais pas me contenter de la chasse au Gundam.
Mais aussi aux fleurs élémentaires, au loup du Nord (toujours sympa de gagner un artefact 5 étoiles contre lui). L’avantage d’avoir Ningguang, Barbara, Fischl, Sucrose et Xiangling me permet de switcher entre 5 personnages. Géo, Eau, Electricité, Vent et Feu! Je devrais songer à monter une deuxième équipe sur le long terme!

Surtout qu’il me reste encore beaucoup de choses à découvrir à Liyue! A la fois pour me préparer au reste du jeu mais aussi pour m’amuser!

Facebook
Twitch
Youtube

Laisser un commentaire

S'inscrire à la Newsletter du Dailymoogle ✊😷"Je te fais une offre que tu ne pourras pas refuser"

Lire le DailyMoogle? C'est bien!
Par contre Kupo, si tu ne t'abonnes pas à la newsletter, non seulement tu ne pourras pas participer au concours et recevoir les news.
Mais en plus, tu vas pouvoir être le premier cobaye face à la terrible puissance du MoogleGun! 

Sinbad, le tyran du Dailymoogle est en live, kupo!
Clique ici pour suivre ma chaîne Twitch, Kupo!
%d blogueurs aiment cette page :