Genshin Impact – Episode 10! Les Adeptes de Liyue

Episode 10 de Genshin Impact! Si Mondstadt a les Quatre-Vents, Liyue a plusieurs Adeptes!
Créatures qui peuvent m’innocenter par rapport à l’Archon Géo! Mais forcément pour les invoquer, j’ai beaucoup de boulot devant moi! Je continue un peu mon exploration rapide de Liyue, une région qui va me demander bien des heures pour tout trouver!

Genshin Impact – Episode 10

Suite à la mort de l’Archon Géo, le Voyageur semble être l’un des principaux suspects.
Forcément, on doit trouver les Adeptes, des créatures de légende qui servaient l’Archon Morax.
Bien entendu, cela signifie faire des plats et surtout réussir des donjons.
Vous allez vous marrer quand je vais tenter d’activer des piliers élémentaires de feu avec Xiangling (j’étais si content de jouer avec elle).

Cela m’intrigue. Est-ce cela la routine des futures régions? Trouver des adeptes? J’imagine que l’on aura bien entendu des donjons à faire en tous cas! Et surtout pourquoi Tartaglia le Fatui nous a t’il aidé? Est-ce réellement pour sauver Liyue ou est-ce pour servir ses propres intérêts d’exécuteur de Sneznahya?

Et juste après, j’enchaine d’autres donjons. Je dis un peu adieu à Amber que je ne vais pas réutiliser avant très longtemps. Elle a été super utile comme personnage de feu et surtout à distance. Mais Xiangling avec son petit panda m’aide bien. Le Ningguang, Barbara, Sucrose et Xiangling forment une excellente équipe que je vais garder un petit moment!
Elle sera ensuite déclinée en plusieurs fragments lorsque je monterais deux équipes de choc interchangeables. Et puis viendra la troisième équipe (mais ce ne sera pas avant les monts dosdragons héhé).

Facebook
Twitch
Youtube

Laisser un commentaire

Sinbad, le tyran du Dailymoogle est en live, kupo!
Clique ici pour suivre ma chaîne Twitch, Kupo!
%d blogueurs aiment cette page :