Genshin Impact – Episode 9

Episode 9 de Genshin Impact! On continue les enquêtes sur les météorites! Quelle est cette montagne enneigée dont parle les patients atteints de sommeil? Je fais aussi mes premiers pas à Liyue où je découvre enfin Jean-Jacques de l’eau, un noble disciple du clan Guhua! Mais aussi, je ressens la présence maléfique des Fatui sur ces terres inspirées de la Chine ancestrale!

Genshin Impact – Episode 9

On continue l’enquête sur les météorites qui semblent avoir atteint Liyue! Ce serait dans un prochain épisode que l’on aura la vérité derrière le mystère céleste que représentent ces cailloux mémoriels!
Nous rencontrons en tout cas un personnage haut en couleur dont on ignore le nom! J’ai un paquet de théories sur les révélations qui auront lieu dans ce futur épisode!
Mais aussi, on va enfin rencontrer Jean-Jacques de l’Eau (Xingqiu) qui va nous prouver que les disciples du clan Guhua sont là pour faire régner la justice (et les bons romans).
Après avoir farmé les fleurs de glace un bon moment, il fallait que je m’occupe de celles de feu!

Je découvre aussi ces maudits pilleurs de ruines. Auparavant, je devais gérer les gardiens mais maintenant, je dois aussi m’occuper de ces escrocs habillés comme des paysans de Seine et Marne. Mais mine de rien, j’arrive à bien gérer les donjons pour le moment.
C’est un vrai plaisir d’explorer Liyue! Je salue vraiment le studio Mihoyo car on a droit à un vrai changement de carte et d’exploration! J’en profite pour débloquer des points de téléportations mais aussi des géoculus pour avoir plus d’endurance!
Malheureusement pour moi, je vais devoir éliminer un paquet d’ennemis dont les gros Fatui robotiques! Vous avez ceux de glace, d’eau et électro! Ils sont abominables!
Surtout lorsqu’ils se régénèrent entre eux! Une vraie plaie!

Facebook
Twitch
Youtube

𝗦𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗺𝗼𝗶 𝘀𝘂𝗿 𝗺𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗮𝘂𝘅 𝘀𝗼𝗰𝗶𝗮𝘂𝘅 𝗹𝗲𝘀 𝗞𝘂𝗽𝗼𝘀! 𝗦𝗶𝗻𝗼𝗻, 𝗰𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝘁𝗰𝗵𝗶-𝘁𝗰𝗵𝗶 (𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗹𝗮 𝗺𝗼𝗿𝘁)!

Laisser un commentaire

Sinbad, le tyran du Dailymoogle est en live, kupo!
Clique ici pour suivre ma chaîne Twitch, Kupo!
%d blogueurs aiment cette page :