Genshin Impact – Episode 2! L’épisode où je suis Sinbad le Nettoyeur (enfin le récupérateur surtout)

Dans ce Genshin Impact – Episode 2, je teste quelques persos, je récupère des larmes de Stormterror, je fais un peu de cuisine et surtout je récupère des maudits bouquins!

Genshin Impact – Episode 2

Dans cet épisode, je cherche les larmes de Stormterror (que j’affronterais à l’épisode 4). Je découvre aussi la faction des Fatui originaires de Snezhnaya.
D’ailleurs vous avez le point de vue de Diluc qui veut les affronter directement et Jean qui veut les affronter indirectement.
C’est aussi l’épisode où Xingqiu gagne son titre de « Jean Jacques de l’Eau ». L’épisode 2 de Genshin Impact est aussi le moment où je me rends compte à quel point Sucrose est un Sucre! Admirez moi ça!

Grosso modo, on est sur de la récupération! Au lieu de récupérer du cuivre, le long des lignes de train, je récupère des larmes de Stormterror, des bouquins pour la bibliothèque (la princesse Neige et les 6 nains!).
C’est aussi un épisode où je fais un excellent combo avec Lisa la bibliothécaire! Un combo tellement propre que je me demande si je devrais acheter Lisa 4 étoiles avec des astérions!
Je comprends mieux pourquoi Paimon a peur d’elle!
Cela me rappelle un peu Fire Emblem Three Houses, vu que l’on doit choisir les bons plats durant cette récupération de livres. Sauf qu’au lieu de draguer des étudiantes, c’est la prof qui drague mon personnage (Brigitte Macron Origins?).

On découvre le personnage de Xiangling, une cuistot de feu! Un personnage qui j’aimerais bien débloquer pour ma seconde équipe (les Elementals Power Girls) que vous découvrirez à l’épisode 5!
C’est surtout annonciateur de l’épisode 3 où je vais chercher les maudits fruits de lotus!
Mais bon, voici l’épisode 2 où j’explore un peu plus la région Anémo (en explosant des tonneaux explosifs) et où je galère contre les esprits du Vent aha!

Facebook
Twitch
Youtube

13 commentaires sur “Genshin Impact – Episode 2! L’épisode où je suis Sinbad le Nettoyeur (enfin le récupérateur surtout)

  1. Et bien quelle aventure ! Mais oui, Lisa est un peu… trop spontannée avec nous j’ai l’impression avec ses « mon petit chou »… ON SE CALME MA PETITE DAME LA ! En plus j’ai du mal à l’utiliser dans les combat donc je ne la prends jamais mdr.

    J’ai fait une petite pause sur Genshin Impact, déjà quand je suis rentrée du boulot dans la semaine, j’ai eu un peu la flemme, mais en ce moment, j’étais un peu à fond sur mon machinima des Sims 4. Peut-être tout à l’heure je m’y remettrais :=)

    • Lisa, c’est Brigitte Macron ahahaha!
      Ce détournement de mineur! Piti date et on sait comme ça se termine! « Tiens touche mes choux » *je rigole aha*
      En vrai, je suis resté sur des persos 4 étoiles minimum sauf Amber! Mais Lisa, j’ai mis un terrible combo avec elle! Si j’avais pas eu Fischl, j’aurais pu y songer!

      Je comprends tout à fait! Je te suggère de faire tes quêtes quotidiennes si tu le peux (pour l’xp, le pognon et les primogemmes!)

      • Mdrrr pas mal pour les choux x).
        Ah ouais ? Pas mal pas mal oui en effet :O ! Amber elle me servait bien avant d’avoir Bennet.

        Justement, hier j’ai repris le jeu et j’ai fait que ça ^^. Je vais voir si je vais continuer ce soir. C’est le jour où je termine plus tard (mais je commence plus tard) et comme demain je fais l’ouverture du lycée, je ne sais pas si je serais fatiguée x(

      • Moi aussi, j’ai sous-estimé Amber mais le combo arc (utile pour bien des mobs ou events), la peluche qui aggro les ennemis et sa pluie de flèche x susucre, perfecto!
        Bennett, je me demande à quoi il ressemble!

        Courage! Piti à piti, cela portera ses fruits!

      • Ah pas mal pas mal ouais ! En fait, faut savoir bien l’utiliser.
        C’est un blond platine avec un short (pire description ever !)

        Oui même si je fais un peu de la merde mdr

      • Mais il n’est pas blond platine ou à moins que j’ai loupé un épisode mdr (je suis restée sur le David Guetta de 2009 T-T)

Laisser un commentaire

Sinbad, le tyran du Dailymoogle est en live, kupo!
Clique ici pour suivre ma chaîne Twitch, Kupo!
%d blogueurs aiment cette page :