MoogleHebdo 7: Quizz sur Final Fantasy VIII

Suite aux résultats très intéressants et révélateurs sur Final Fantasy VII, je me suis dit qu’il serait de bon ton d’opter pour un quizz similaire à propos de mon Final Fantasy préféré, FFVIII.

Clique ici pour y jouer si tu ne vois pas le quizz au dessus de ce lien!

« Selon vos résultats, découvrez le titre et le personnage (si ce n’est pas un objet) auquel vous êtes associés en contrebas. »

0%

Balamb Garden

Je ne vais même pas aborder l’absence de chance qui te caractérise pour ne même pas avoir une seule et unique bonne réponse. Je te conseille fortement de devenir étudiant à la Balamb Garden University, seule institution capable de t’éduquer grâce à ses cours d’EPS dans la Serre de Combat avec les T-Rex et les batailles de cartes via le Triple Triad.

10%

Gunblade

Tu es une Gunblade, une arme élégante alliant attaque à distance comme attaque au corps à corps néanmoins, tu n’es qu’une Gunblade. N’étant pas maniée (wowww), tu ne peux défaire un quizz et encore moins un monstre. Tu es sympa sur une étagère en tous cas.

20%

 

Angel2

Comme Angel, le chien de Linoa, tu as été capable de ramener quelques objets utiles au groupe. Quelques réponses utiles mais pas suffisantes pour que tu fasses un bon score sur ce quizz, je te suggère de trouver les 6 exemplaires de l’Ami des Bêtes avant de retenter ta chance!

30%

mOOMBA.jpg

Di ac ih Suuspy. Ji duh nécimdyd, di ha tuec byc cyjuen la xia l’acd ad ahluna suehc la xia za nyluhda syec ce di sa lusbnahtc ymunc duid h’acd byn banti. Za da luhcaemma zicda ta (na)tuhhan iha lryhla à Vehym Vyhdyco JEEE, ih zai xie buinnyed da bmyena suh Gibu.
Yddahdeuh, mac Suuspyc ha bynmahd byc Ym Prat!

40%

Ondine.jpg

Tu es Ondine (non pas celle de Pokemon). Tu pensais qu’en racontant des sornettes et en cliquant partout, tu arriverais à t’en tirer. Il faut avouer que tu n’étais pas loin de la moyenne et que ton chant de sirène a faillit convaincre le quizz. Il va falloir relire les contes d’Andersen!
La lecture de quelques articles sur FF8 présent sur ce site pourrait être utile (héhé, c’est moi qui te joue de la harpe maintenant).

50%

Seed.jpg

Tu es un membre du Seed. Telle une petite graine, tu es loin de ton plein potentiel mais tu es clairement utile et l’univers de Final Fantasy VIII ne t’es pas inconnu. Tu aurais été certainement utile dans l’affrontement entre Balamb et Galbadia (et pas seulement pour ta protection des Bretzels)!

60%

Edea.jpg

Tu es Edea. Comme elle, tu as occupé le quizz pendant 60% du jeu. Par delà ton titre de plus grande Milf des Final Fantasy, tu occupes une sacrée place. Je pense sincèrement que si tu as 60%, c’est bien. Certaines questions sont sacrément pointues, comme ta Limit Break à la fin du CD1 d’ailleurs.

70%

Odin

Tu es Odin. Peut-être que tu aurais réussi ce quizz en moins de 20 minutes si tu avais les données manquantes mais réussir à avoir 3/4 des bonnes réponses est un score honorable. Estime-toi heureux, tu aurais pu être un moustachu en caleçon. Tu as clairement terminé ce jeu (sauf si tu es un sacré veinard) mais il te reste encore des choses à (re)voir.
Ton Zantetsuken apparaîtra la prochaine fois!

80%

Gilgamesh

Tu es Gilgamesh, malgré ta supériorité sur Odin, ton statut élevé de Guardian Force, tu n’as pas atteint le 100% de bonnes réponses. Tu n’en restes pas moins un excellent candidat excellant sur la quasi-totalité des domaines de Final Fantasy VIII. Je ne doute pas que tu pourras les atteindre prochainement.

90%

Selphie.jpg

Tu es Selphie et tu dois certainement te demander pourquoi. Selphie est toujours de bonne humeur et surtout comme elle, ta mémoire a pris de nombreux selfies pour retenir toutes les données du jeu ou presque.
Je te souhaite d’avoir des ondes positives comme ce personnage qui chantonne dans le train malgré les menaces pesant le monde, capable de gérer le concert de son université en revenant d’une base de missiles galbadiennes.
Tu n’as pas les 100% mais tu as la joie de vivre et ça, ça n’a pas de prix!

100%

Ultimecia

Tu es Ultimecia. Tu es la reine, l’impératrice même. Tu es au sommet et tu peux même te permettre de créer un château à ta démesure. Tes longues griffes acérés ont su te hisser à la première place. Personne ne peux te vaincre, sauf s’ils compressent le temps et encore. Tu serais capable de me réciter les premières paroles de Linoa à Squall durant le bal de la BGU!
Ce jeu n’a plus aucun de secret pour toi ou presque

Publicités

6 commentaires sur “MoogleHebdo 7: Quizz sur Final Fantasy VIII

    • Je ne pouvais m’attendre qu’a la perfection de ta part sur FFVIII!
      Oui, j’étais prêt lundi mais j’ai dû décaler pour l’interview qui est finalement sortie mardi.

      Donc j’ai échangé leurs dates de parutions et attendu le jeudi soir pour sortir cet article mon Kupo

      J'aime

Vous pouvez commenter avec votre compte Facebook/Twitter en cliquant sur "Entrez un commentaire" puis sur l'icône du réseau social qui vous convient en bas à droite.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :