MoogleHebdo 2: Sondages sur l’Attaque des Titans

Vu la réussite du premier MoogleHebdo, j’ai décidé de continuer les articles-sondages pour vous fournir à la fois plus d’articles et de variété sur le DailyMoogle.
J’aurais bien aimé vous poser les mêmes questions pour Sidonia no Kishi (pas impossible que je le fasse à l’avenir) mais aujourd’hui on va prendre l’Attaque des Titans et observer vos choix!
Je suis vraiment curieux de savoir si vos décisions seront les mêmes ou non!

 

« Le blason avec les ailes représente le bataillon d’exploration (avec les ailes de la liberté?), celui avec les roses représente la garnison (les plantes qui grandissent sur un mur?) et enfin le dernier représente les brigades spéciales (à la place du cheval, j’aurais mis un chien personnellement). »

Mikasa vs Titan Colossal
« Au risque de passer pour un lâche, je pense que je prendrais mes proches et que je fuirais loin, très loin. Car je ne saurais pas comment les affronter et surtout la stupeur serait bien trop élevée à gérer vu que je ne soupçonnais pas leurs existence. »
Canons dans l'Attaque des Titans
« Je trouve que l’industrie est sous estimée dans l’Attaque des Titans. Bon c’est facile de parler vu notre technologie futuriste par rapport à la leur mais quand on y pense, excepté le bataillon d’exploration, les canons pourraient être très utiles. S’ils arrivaient à augmenter leurs portées et précisions (que cela devienne limite de l’artillerie) et surtout leur puissance, ils pourraient décapiter des titans à distance et être à l’abri de toute attaque possible (excepté les titans spéciaux bien entendu). »
Titans Deviant.png
« Les déviants sont les titans les plus flippants pour moi. Si ceux de base peuvent être gérés tandis que les spéciaux ont des objectifs précis, ces derniers sont clairement lunatiques dans leurs déplacements et surtout leurs têtes sont clairement gênantes. J’ai une théorie sur les déviants mais ne sachant pas qui lit ses lignes, je préfères éviter de spoiler. »
Desert.jpg
« Le désert me semble être la meilleure option. Si je possède des jumelles, je pourrais discerner les titans, des kilomètres à la ronde. Il serait difficile pour eux de m’attraper (et la nuit je pourrais très facilement les semer). Bon malheureusement ce serait une survie difficile entre les titans et la gestion de l’eau en condition aride. »
Etude de Titan
« Je pense que je passerai beaucoup de temps à étudier les Titans. Histoire de comprendre leurs forces, leurs faiblesses, leurs perceptions, leurs vitesses etc… vaincre quelques titans ne permettra pas de gagner la guerre mais pour vaincre son ennemi, il faut connaître son ennemi d’abord. »
Erwin Smith.jpg
« Devenir Roi serait intéressant mais posséderais-je les connaissances nécessaires pour le maintien et la victoire de l’Humanité? Pas forcément. Après, je serai plutôt apte à aider un homme de confiance à prendre le pouvoir. Sauver l’Humanité demandera l’aide de véritables stratèges. »

 

Hanzi Zoe et le Titan Colossal.jpg
« Je dirais bien paysan pour vivre à l’abri du besoin et des titans mais avec ma veine, l’un d’entre eux viendra surement me rendre visite dans ma ferme. »
Shingeki no Lucy
« Voir ses proches être dévorés doit être atroce mais imaginez être dévorés par un personnage de Fairy Tail? Je rigole (et je suis un fan de Rave en plus) bien entendu mais on en revient aux titans déviants, je suis sûr qu’un titan normal vous mangerait alors qu’un déviant vous fera souffrir avant de vous dévorer. »
Monde extérieur de l'Attaque des Titans.png
« C’est dingue quand même de se dire qu’excepté leur royaume, l’Humanité n’est pas consciente du monde qui l’entoure. Si je vivais dans un tel monde, je pense que j’aurais tenté d’être un aventurier même si l’exploration entre les Titans, les rations etc… serait bien périlleuse mais en même temps, si j’avais l’impression de vivre dans une cage, j’aurais certainement saisi l’occasion. »

A la semaine prochaine, pour un autre sondage! 

Publicités

2 commentaires sur “MoogleHebdo 2: Sondages sur l’Attaque des Titans

Vous pouvez commenter avec votre compte Facebook/Twitter en cliquant sur "Entrez un commentaire" puis sur l'icône du réseau social qui vous convient en bas à droite.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :