Fortnite – Ils survivent à tout sauf à la tempête

Survivre, ce n’est pas simple, surtout lorsqu’on doit laisser son fils, ses amis, ses munitions, son appartement et bien d’autre chose derrière soi… Une partie qui cassera vite les noix à cause des ennemis cachés dans des bubush avant notre hécatombe…

Suite à un statut sur facebook où je vous demandais si Fortnite en valait la peine, j’ai donc décidé de m’y mettre. Bien entendu, je ne vous cache pas que mes premières parties n’ont durées que quelques minutes néanmoins une partie m’a permis d’aller loin et de me marrer un bon coup.

Parachutés à Loot Lake dans la demeure secondaire de Stephane Plaza, on se retrouve vite attaqués par des acharnés de la pioche.
S’ensuit une séance de tirs à distance qui permet de retenir les ennemis à distance mais comme la tempête arrive, on essaie d’aller dans la bonne zone.

Malheureusement on se retrouve coincés sur une barque au milieu du lac et cela se joue à un poil de cheveu pour que notre aventure continue.

Facebook
Twitch
Youtube

Publicités

Vous pouvez commenter avec votre compte Facebook/Twitter en cliquant sur "Entrez un commentaire" puis sur l'icône du réseau social qui vous convient en bas à droite.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :