La Fanzine des Mogs! Anime, jeux, séries et même théories!
Vous devez faire croire que votre C’Thun sera le pire ennemi de votre adversaire ainsi il retiendra sa « puissance » en se disant que tuer votre Antonidas ou autre serait puéril vu que C’Thun peut débarquer d’une minute à l’autre.
Sachant que le Drake azur permet d’obtenir un +1 non négligeable. Et si vous jouez bien la petite Wyrm de mana peut rapidement devenir une grande menace.
Ce deck se joue avec plusieurs « groupes de cartes ». Au début du jeu, si vous avez de la chance, vous devez lancer la crainte d’un C’Thun présent poussant votre ennemi à le considérer comme le « boss final » voire à vouloir vous tuer le plus rapidement possible alors que vous avez des moyens de répondre.
Les cartes d’accélérations se jouent en synchronisation avec les cartes de remplissages. Et les cartes offensives sont à utiliser le plus lentement possible car elles se révèlent extraordinaire avec Antonidas. Les cartes de temporisation sont celles qui doivent vous faire tenir le temps que l’Archimage arrivent tout en causant une hécatombe chez l’adversaire.
Littéralement, vous devez grossir votre armée et pousser votre adversaire à soit: – les éliminer et donc perdre du temps jusqu’a la venue de l’Archimage. – les ignorer par peur de C’Thun et comprendre une erreur fatale.
De plus, vous avez de nombreuses cartes vous permettant de geler plusieurs fois un héros utilisant une arme, détruire les puissantes invocations adversaires voire surpasser en nombre l’ennemi en lui volant une carte au moment opportun.
Ce deck est imprévisible puisque l’adversaire ne comprendra pas s’il doit se méfier de vos sorts, de vos nombreux secrets (nombreux sont ceux n’osant attaquer dans le doute), de vos serviteurs ou alors de C’Thun alors qu’Antonidas est la réelle menace.
Et même si l’arnaque ne marche pas et qu’Antonidas meure, vous pouvez gagnez puisque vos cartes sont bien synchronisée, il suffit de voir un groupe comme celui constitué de:
Ils formeront un excellent mid-game avec les invocations aléatoires et sorts aléatoires obtenus durant la partie.
D’ailleurs, si le deck est imprévisible de part les nombreuses cartes aléatoires obtenus, il nécessite de votre part, un certain niveau d’adaptation. Il n’y a pas de super deck, essayez de lire votre adversaire et de choisir non pas les plus puissantes cartes mais les plus utiles pour la partie du moment. Une carte dont je me rappelle plus le nom tombe souvent, elle détruit un démon et rends 5 points de vie à votre héros, plutôt utile contre un démoniste même si cela est inférieur à une boule de feu.
C’Thun peut être invoqué mais il ne fera que 8 de dégâts grand max, ce qui peut être utile lorsque l’adversaire à de nombreux serviteurs coûtant peu de cristaux ou si vous devez temporiser en faisant croire que vous avez dû lâcher votre carte maîtresse trop tôt!
Je pense garder une partie de ce deck après la sortie d’Un’Goro! C’était le Deck Mage Pré Un’Goro!
Lire le DailyMoogle? C'est bien!
Par contre Kupo, si tu ne t'abonnes pas à la newsletter, non seulement tu ne pourras pas participer au concours et recevoir les news.
Mais en plus, tu vas pouvoir être le premier cobaye face à la terrible puissance du MoogleGun!
Commentaires récents