Top 10 des couples que l’on aurait aimer voir en cette Saint-Valentin

De nombreuses fois, nos coeurs se sont attachés à deux personnages de manga, série voir d’un jeu que nous espérions voir ensemble. Pourtant, ce ne fût jamais le cas et nous fûmes déçus de leurs couples alors que celui que nous imaginions était si parfait.
Si vous êtes seul en cette St-Valentin, cet article et une bonne tablette de chocolat ( non, cet article n’est pas sponsorisé par Milka ) vont vous remonter le moral.

Dragonball – Bulma et Yamcha

Bulma et Yamcha.jpg
« Non seulement Yamcha est mort contre un Saibaiman de Vegeta mais en plus, il lui pique sa petite amie! »

Sérieusement qui pouvait s’attendre avant DBZ que Bulma et Yamcha ne soient pas ensemble! C’était impossible à prévoir tellement cela semblait évident.
Le plus improbable restera le fait de penser que Bulma sera la mère des enfants de Vegeta aka le Saiyan responsable des attaques sur la Terre par Raditz, Nappa et lui même.

Sans Vegeta, pas de Trunks du Futur et une victoire complète des cyborgs voire de Cell.

Comme quoi, être un prince et être surpuissant sera supérieur à un simple bandit humoriste… En soi, j’imagine qu’elle devait se sentir en sécurité avec Vegeta alors que Yamcha n’a jamais eu ce côté protecteur. J’espère qu’il trouvera l’amour maintenant qu’il a arrêté les arts martiaux.

Final Fantasy VII – Aerith et Cloud

Aerith et Cloud.png
« Ce Cloud était un sacré veinard quand même! »

Pendant toute une partie du jeu, le joueur hésitera entre les deux créatures de rêves que sont Aerith et Tifa, qui sont clairement attirantes bien que différentes. Je ne vous dis pas le casse tête de certains d’entre eux, lorsqu’il s’agit de passer un bon moment avec l’une d’entre elle au Golden Saucer. Ce fût l’un des meilleurs triangles amoureux vidéo-ludique et qui aurait pu perdurer si le scénario nous le permettait.
Hélas, ce n’est pas le cas, Aerith est éprise de Zack et on n’aura donc jamais le droit à une histoire où Cloud et elle termineront ensemble, à notre plus grand regret.

Mais le plus triste, ce sont ceux qui ont eu le droit de passer un bon moment avec Barrett au Gold Saucer. Eux méritent réellement une minute de silence.

Metal Gear Solid – Snake et Quiet

Quiet et Snake.jpg
« La plus grande guerre des Hommes restera les Femmes tandis que pour elles, la plus grande guerre sera celle du Nutella… »

Une femme qui s’appelle Quiet aka Silence en français et qui dispose d’un physique de rêve est déjà un atout considérable. Je pensais réellement que ce personnage n’était qu’une bimbo qui était à poil « car elle respire par les pores de la peau » selon le jeu… Mais beaucoup de joueurs semblent être s’attacher à elle.
Et quand on sait ce qui attends Big Boss aka Naked Snake contre Solid Snake à Outer Heaven et ce qui l’attends dans Metal Gear Solid – Guns of Patriots ( qui se passe après chronologiquement ), on aurait aimer qu’il connaisse la paix avec cette femme surtout après ses souffrances dans Metal Gear Solid – Snake Eater qui sont loin d’être physiques uniquement…

Naruto – Naruto et Sakura

Naruto et Sakura.jpg
« Pourquoi se mettre avec un chic type quand on peut tomber amoureuse du seul pervers narcissique de la ville? »

Il a couru après elle pendant des centaines d’épisodes et honnêtement cela me plait qu’ils ne soient pas ensemble. Pourquoi? Car elle ne le méritait pas. Je n’ai jamais compris son amour inconditionnel à Sasuke qui ne lui a même pas adressé 5% d’amour voire d’affection. Elle aurait été choyée par Naruto qui était littéralement fou amoureux d’elle mais non, elle a toujours aimer Sasuke, le mec ténébreux…
J’ai toujours pensé qu’un jour, elle jetterai réellement son dévolu sur Naruto et pourtant… mais bon il est largement gagnant avec Hinata!

Moralité de l’histoire, si vous êtes amoureux, soyez distants et hautains comme un Uchiha!

Pokemon – Sacha et Ondine

Sacha et Ondine.jpg
« Et voila les enfants, comment Papa et Maman ont capturés Celebi! »

Sacha n’a pas vieillit! Mince si la série était bien gérée, on aurait droit aux aventures de son fils sur les pas de ses parents. Sacha aurait eu sa propre arène voir régnerait sur la ligue des 4 avec Ondine.
Ils ont toujours eu une certaine osmose, l’eau étant un courant pour l’électricité! Au départ, ils ne s’aimaient mais vous ne pouvez pas nier à l’enfant que j’étais, qu’ils étaient très proches à la fin et c’était loin d’être purement amical.

Voir le fils de Sacha avec un Pichu, tenter de surpasser son père et en rencontrant les descendants des gens rencontrés par ses parents aurait été une idée de génie. On aurait vu l’évolution de leur monde, les enfants de la Team Rocket et surtout le fils de Régis ( cette ordure ) aurait fait un excellent rival!

Resident Evil – Leon et Claire

Leon et Claire.jpg
« Sheryl, t’oublieras pas de tuer deux zombies avant d’aller te brosser les dents! »

Sincèrement, j’apprécie Ada mais expliquez moi pourquoi Leon et Claire ne sont pas ensemble? Ils formaient un adorable couple de parents pour Sheryl dans Resident Evil II et après tout ce qu’ils ont traversé dans un Raccoon City dévasté et apocalyptique, ils ne sont pas en couple?
Ils ont vécus des situations intenables sur un laps de temps limité alors qu’ils n’étaient pas du tout prêt, l’une recherchant son frère disparu et l’autre qui commençait sa première ( oui oui ) première journée de travail en tant que flic…

Contrairement à bien des couples, ils étaient réellement soudés et ont vécus de réelles situations. Ils auraient du survivre et faire plein d’enfants pour repeupler la planète mais non puisqu’il semblerait qu’une espionne asiatique vaille une belle rousse…

Smallville – Clark et Lana

Clark et Lana.jpg
« Kristin Kreuk était magnifique… »

Ils étaient le couple phare de la série! Ils ont grandis ensemble et même si j’adore la Lois Lane présente dans les dernières saisons, ce Clark aurait du terminer avec cette Lana. Elle l’avait parfaitement compris et était prête à faire des sacrifices pour lui.

Ils auront été comme chiens et chats. Fuis moi et je te suis, suis moi et je te fuis résument parfaitement les 5 premières saisons.
Sans compter cet épisode comique où Smallville et Metropolis subissent des secousses à cause de « vous savez quoi », au moins avec elle, il était sûr de ne pas lui briser la nuque.
Superman peut voir à travers les murs grâce à ses rayons X mais est incapable de voir que cette Lana aurait du être la femme de sa vie.

Spiderman – Spiderman et la Chatte Noire

Spiderman et la Chatte Noire.jpg
« Ok, elle avait des talents de malandrins mais tout de même! »

Oui, c’est bien son nom et non, ce n’est pas une allusion sexuelle ou autre! Plus sérieusement, ils auraient formés un excellent couple de super-héros. Certes Mary-Jane Watson est un peu la Christina Hendricks de ce comic mais tout de même.
Une petite amie qui:

  • est amoureuse de vous.
  • combat elle aussi le crime.
  • et sait qui vous êtes quand cette pimbêche de Mary-Jane est encore amoureuse de je ne sais quel abruti.

Pourquoi la refuser? Peter Parker devait, lui aussi, avoir un faible avec les rousses.

The 100 – Clarke et Bellamy

Clarke et Bellamy.jpg
« *croise les doigts de voir ce couple se former dans The 100* »

Clarke me saoule mais elle et Bellamy forment un excellent duo. Même s’ils étaient des antagonistes au tout début, on sent un net rapprochement au fil des saisons. Lorsqu’elle a simulée sa « mort » en disparaissant, on a senti un vide beaucoup plus profond chez Bellamy que chez les autres. Ils sont complémentaires, Clarke a l’éloquence et l’intelligence la où Bellamy a clairement le leadership et la ruse.
Malheureusement, les deux se sont à chaque fois attachés à d’autres ( qui ont décédés ) donc on peut toujours espérer qu’il n’est pas trop tard.
Pose toi avec Clarke, mon gars *conseille Bellamy telle une groupie de Teenwolf*.

 Zelda – Link et Midona

Link et Midona.jpg
« C’est l’une des rares fois où un autre personnage féminin à clairement ravie la place de Zelda dans un jeu! »

Okay, je sais que tous les Link terminent tous avec les Zelda mais tout de même, il est indéniable que cette princesse du Crépuscule aurait du être son épouse! Et pas uniquement pour ses capacités physiques mais parce que c’est l’un des rares personnages présent intégralement dans l’une des aventures de Link.
Ce n’est pas une simple fée répétant « Hey listen » mais un personnage complexe qui souhaite récupérer son royaume. Si leur alliance au début était purement « professionnelle », il est clairement impossible de contester qu’ils se sont réellement attachés l’un à l’autre.
Dans mon cœur, il existe un Twilight Princess II où ces deux tourtereaux seront réunis!

Mais bon, le plus important ce n’est pas le fait qu’ils existent ou non mais le fait qu’ils nous ont donné envie d’avoir une relation aussi solide, fantastique et romantique que la leur! Et de la part d’un ensemble de pixels, c’est plutôt bien joué!

 

Publicités

9 commentaires sur “Top 10 des couples que l’on aurait aimer voir en cette Saint-Valentin

  1. Pour Lana et Clarck , cela fluctue selon les réécritures de timeline , mais en toute logique , il ne pouvais que finir avec Lois , déjà que les scénaristes n ‘ avaient pas compris le DCverse …

    Aimé par 1 personne

Vous pouvez commenter avec votre compte Facebook/Twitter en cliquant sur "Entrez un commentaire" puis sur l'icône du réseau social qui vous convient en bas à droite.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :