Broly est de retour dans Dragonball Super!

Un nouvel arc va apparaître sur Dragonball Super où les douze univers présents vont devoir s’affronter dans une sorte d’Ultimate Tenkaichi pour assurer leurs propres survies. En effet, chaque univers éliminé du tournoi sera anéanti, pour des raisons que nous ignorons pour le moment.
Malheureusement pour nos compères de l’Univers 7 ( celui de Goku et compagnie ), un autre Univers dispose d’un combattant mythique, le légendaire Super Saiyan.

Broly est de retour mais sous forme féminine. Il semblerait donc que dans un autre univers ( le 6ème? ), il existe aussi des Saiyans et que l’une des femmes issues de ce peuple est la légendaire Super Saiyan.

Plusieurs questions se posent:

Les femmes peuvent devenir Super Saiyan? Ne vous méprenez, je ne suis pas misogyne ( sur ce coup ^^ ) mais pour une raison que j’ignorais, il semblait que les femmes ne pouvaient pas devenir des Super Saiyans ( cf Pan dans Dragonball GT ).
Bon elles étaient autant combattantes que leurs maris donc cela risque de changer la donne pour Pan et Bra qui pourront peut être le devenir!

Vous imaginez des filles Super Saiyannes? Pratiqueront elles la fusion comme leurs aînés?

Femme Super Saiyanne.jpg
« Je ne veux pas passer Super Saiyan 4, je viens juste d’épiler mes jambes! »

Elle semble contrôler cette transformation ce qui induit un fait important: Broly était donc vraiment fou à cause des pleurs de Goku durant sa maternité et à cause de son père Paragus. Je me demande donc comment étaient les Super Saiyans Légendaires dans le passé, s’ils n’étaient pas fous! Je n’ose imaginer…
Ou alors seuls les Super Saiyans de Légendes de cet univers ne sont pas « fous »? Mystère. N’oublions pas que les Saiyans de l’Univers 6 sont pacifistes donc peut être que cette « Brolette » vient de cet univers même si je ne comprends pas pourquoi elle n’était pas présente dans l’équipe de Champa.
Au moins, elle ne criera pas « Kakarotto » comme Broly, ce qui en théorie, lui offre déjà un « meilleur scénario » qu’un enfant devenu fou par les cris d’un autre bébé.

Nos héros reconnaîtront ils Broly? Il existe deux possibilités.

Soit ils n’ont jamais rencontrés Broly et alors Vegeta reconnaîtra le Super Saiyan Légendaire et sera terriblement vexé que ce soit une femme. Imaginez sa tristesse d’être battu par une femme ( C-18 pendant l’Arc Cell ) alors multipliez là par 10 quand il se rendra compte que la transformation ultime du peuple saiyan appartient à une femme. Ou peut être a t’il changé depuis qu’il vît avec Bulma, la plus grande scientifique de la Terre voir de la Galaxie.

Soit ils l’ont rencontrés mais cela serait dur car il aurait fallu que la Z-Team affronte ce personnage durant la semaine précédant le Cell Game ( celle où ils s’entraînent dans la salle de l’Esprit et du Temps ).

Salle de l'Esprit et du Temps.jpg
« lls auraient dû affronter dans le même laps de temps: Metal Cooler et ses 100000 clones, Hatchiyak et enfin Broly. Et enchaîner la semaine suivante avec Cell et ses Cells Jrs. Dur à faire même avec Trunks mon gars sûr. »

Si le second cas est avéré, cela rend aussi tous les films « possibles », ce qui nous offrirait:

  • Des « metal » machins chouettes comme Metal Cooler.
  • La 5ème transformation de Cooler deviendrait canon pour la race à Freezer.
  • Hatchiyak des Tsufuls!
  • Bojack et sa team? Il faudrait quand même que la planète de Maître Kaio soit détruite.
  • Des membres de la race de Paikuhan.

Pour revenir à « Broly », je me demande comment s’appellera t’elle et quelle est son histoire. Sa tenue « contrairement aux saiyans traditionnels » ne semble pas être une tenue de combat.
De plus, je me demande si sa transformation rivalisera avec les Super Saiyans God ou non? Car on ne va pas se mentir, le Super Saiyan de Légende ne rivalise pas avec un Super Saiyan 2 ( d’où l’étrange absence de Vegeta durant le Retour de Broly ).

Je ne cache pas que sa présence me ravît sur un détail particulier, nous allons enfin savoir si Broly ne peut que rester en tant que Super Saiyan 1 ou au contraire devenir un « Légendaire Super Saiyan 2/3/God/Blue » etc…

Dans ce cas de figure, il ne fait aucune doute que cette femme sera une rivale très importante! Bien entendu elle ne risque pas d’être la seule car il reste de nombreux personnages à découvrir ainsi que leurs motivations!

Golden Frost.jpg
« Soyons fous, puisque Broly existe, on peut imaginer un Frost atteignant la 5ème forme de son espèce comme Cooler et surenchainant sur le mode Gold ». Ce qui devrait le rendre encore plus dangereux que Freezer! »

Je vous rappelle que Frost peut en théorie devenir Golden comme Freezer et rivaliser avec les Super Saiyan Blue!

De plus, nous ne savons rien sur les deux Zenos. Rien n’empêche que l’un d’entre soit mauvais ( d’où la destruction de tous les univers excepté le victorieux ) voire même que celui venu du Futur soit « corrompu » par Zamasu!
Je ne cache pas que l’Archange est très étrange, ses motivations ne sont pas claires et on va surement découvrir ce personnage durant ce tournoi ainsi que sa vision du monde.

Archange DragonBall Super.png
« Les Zenos ne sourient pas de la même manière mais je me demande ce que visionne le chef de tous les Anges… »

Si nous allons revoir des formes voire des personnages déjà connus, certains participants semblent vouloir rester anonymes. Peut être que des « méchants » participent aussi au tournoi ( vu que leur univers sera effacé ) ou alors ils ne souhaitent pas être reconnus par d’autres participants.
Pour quelles raisons? On le découvrira bien assez tôt.

Mec masqué dans DragonBall Super.jpg
« Le « dieu de la destruction » de je ne sais quel univers est un clown. Est ce un humain déguisé ou pire, une race de clown… Ne vous laissez pas distraire par les couettes de l’Ange à droite mais concentrez vous sur le type encapuchonné à gauche. Il souhaite clairement cacher son identité malheureusement sa posture et ses mains ne me rappellent aucun personnage de Dragonball donc vivement le début du tournoi pour que nous ayons pleins de nouveautés! »

J’imagine qu’avant la fin du tournoi, un événement majeur aura lieu comme à chaque fois dans Dragonball et que le tournoi sera stoppé ou alors reporté! Nous verrons bien les Kupos!
Sinon, que pensez vous de l’évolution de DragonBall Super et de son futur arc?

Publicités

3 commentaires sur “Broly est de retour dans Dragonball Super!

  1. Hello !

    C’est un article intéressant, j’aime bien tes hypothèses. Perso’, je suis un poil déçu du skin des différents Hakaishins. Certes, les deux que nous connaissons déjà ressemblent plus ou moins à des chats, et le réflexe de Beerus de se lécher la patte en se frottant le visage confirme l’idée.

    Cependant, j’trouve franchement qu’ils ont abusé avec le tigre et l’éléphant. Était-ce si difficile de trouver des skins un peu originaux, voire ne venant pas d’un(e) quelconque culture/animal ? J’aime cependant l’idée du Hakaishin clownesque, il fait flipper et me fait penser un peu à Doulmagus dans Dragon Quest VIII.

    Anyway, j’ai quand même vachement hâte que tout ça commence !

    Point important à souligner : la planète de Kaïo a déjà été détruite entièrement quand Cell a explosé (merci Goku). Du coup, s’il devait y avoir un Bojack dans Dragon Ball, il serait apparu depuis longtemps (ou alors il apparaîtra lors du tournoi, mais j’pense qu’on peut aller se gratter).

    Aimé par 1 personne

    • Hello Kupo!
      Merci, oui ils auraient leur donner des skins de dingues tout de même!

      Dis toi que l’éléphant, je l’ai confondu avec une sorte de Majin Buu au premier visionnage!

      Bien vu pour Doulmagus =)

      Oui oui, elle est déjà détruite dans l’univers de Goku mais je disais dans le cas où il apparaîtrait dans un autre univers. Quoique, on pourra imaginer qu’il n’a jamais été enfermé aussi =O

      J'aime

  2. Ping : La suite de Naruto, Boruto, pourrait elle se dérouler dans l’Espace? – Daily Moogle

Vous pouvez commenter avec votre compte Facebook/Twitter en cliquant sur "Entrez un commentaire" puis sur l'icône du réseau social qui vous convient en bas à droite.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :