Tree Of Savior: Jour 6, quand l’Epeiste devient un tasty Peltasta!

« Ne dormez jamais dans les transports en commun, surtout les RER, si vous voulez pas vous réveiller dans une marmite! »

Après une longue semaine, j’ai enfin pu reprendre l’aventure avec le petit Sinbad level 11, je vais vous narrer la suite de ses aventures mais sous un format de bande dessinée!

2015-11-01_00008« Une fois arrivé à Klaipeda, je découvrais des gens qui ne parlaient pas forcément la même langue que moi, étaient ils seulement humains? »

2015-11-01_00033

« Dans cette ville, deux choix se sont fait à moi après avoir tout visité, devenir un Yamakasi ou continuer mon aventure de Fléau des Kepas! »

2015-11-01_00015« Bon, j’ai vite regretter ma vie de Yamakasi quand des moutons m’ont poursuivis pour me manger. Pas halal cette vie décidément… »

2015-11-01_00023« En plus, les boss sont devenus plus malins avec des attaques multi-cibles qui m’empêche de les transpercer tranquillement… Oui, il me pète dessus effectivement où comment se vider le colon et éliminer les intrus. »

2015-11-01_00030

« Après quelques génocides de Kepa et les éliminations de quelques boss, je suis enfin level 15, me permettant de devenir un Pet de Pasta! Enfin Peltasta, littéralement un guerrier défensif muni d’un bouclier et sachant attirer l’attention de l’ennemi ( aggro ) mais bon vous avouez qu’avez cette tenue rouge, je ressemble plus à une pasta (pâte en italien) à la bolognaise! »

2015-11-01_00032« Je dois donc repartir à Klaipeda, rencontrer Maria Reed, la sainte patronne des Peltasta pourtant elle ne portait aucun bouclier à moins que ce soit les deux gros atouts qu’elle met en évidence qui …[censure] Elle m’a donc donnée une mission pour savoir si j’avais la sauce bolognaise les tripes nécessaires pour devenir un Peltasta! »

2015-11-01_00037

« J’ai donc du partir dans une contrée éloignée, plus précisément dans une mine située dans un village abandonné ( enfin presque ) pour rencontrer cette tribu de brigands et en éliminer 25 d’entre eux! Je me demande comment Maria à pu savoir si je l’avais vraiment fait? »

2015-11-01_00050

« Me voici enfin en Peltasta! Bien entendu, je voulais découvrir les nouvelles techniques et abilités que j’avais en tant que Peltasta donc forcément je suis reparti à l’Est de Klaipeda pourfendre ceux qui ne l’avaient pas étaient, en bonne compagnie, cette fois ci! »

2015-11-01_00055

« L’avantage d’apprendre des techniques passives ( quand je regarde pas les attributs massifs de Maria ) c’est de savoir bloquer! Fini les combats à la Rocky où je devais tout encaisser! Je pouvais enfin bloquer avec mon bouclier et ça marchait plutôt bien! Je comptais même ouvrir un ring avec en affiche du soir *Sinbad contre les 8 Chupacapras mais je me devais de continuer ma route! »

2015-11-01_00063

« Etant donc beaucoup plus puissant, je suis retourné au village abandonné de tous à l’heure où les gredins se battaient contre des gardes! C’était un village de mineurs dont la plupart ont été kidnappés dans la mine où j’étais allé plutôt! Il était temps de changer tout cela! Parole de Panzani! »

2015-11-01_00070

« Tout d’abord j’ai du aider les blessés et réfugiés au abord du village en les escortant, faisant des diversions, bloquant les routes ennemies et en éliminant ces derniers bien entendu! Et tout ça, les yeux fermés en plus! »

2015-11-01_00080

« La seconde étape consistait à sauver tous ceux et celles qui ont été kidnappés par les mini gredins de tout à l’heure qui avaient sacrément la dalle! Quand j’ai vu la marmite, j’ai compris qu’il ne me restait plus beaucoup de temps pour les sauver! »

2015-11-01_00083

« J’en ai profité pour me faire un max d’équipement dans le camp ennemi, rien de mieux d’être surarmé car ce n’était le début des actions de la *Pâte rouge masquée* contre les vils gredins! (Enfaite y’avait une bande de bots, j’en ai profité pour ramasser un max d’équipements héhéhéhé ) »

2015-11-01_00089

« Étant un Thug de *Saine et Cintre de Denis*, j’ai brulé des chariots en bois à l’aide d’un cocktail Molotov ( Jus de Kepa et un coup de briquet ) qui bloquaient l’accès à la mine où j’étais allé tout à l’heure! Je devais aller les éliminer définitivement et sauver les mineurs ainsi Maria me respectera comme le héros que je suis devenu! »

2015-11-01_00094

« Bien sur, en devant aller encore plus profondément dans la mine, je me devais de rencontrer la Faucheuse elle même ( qui se vomit clairement sur elle même )! Le combat était bien plus tactique que tous mes combats précédents car je devais éviter non seulement les sorts mais aussi les mines voir même les multiples projectiles empoisonnés! »

2015-11-01_00095

« Je devais en plus détruire des piliers pour l’affaiblir encore plus rapidement! Sans compter sa petite poupée vaudou que je détruisais avant même de savoir à quoi elle servait! On est jamais trop prudents. »

2015-11-01_00097

« Après plusieurs potions de soins, de parades, de blocages et de sauts cabrioles j’ai enfin battu la Faucheuse mais ce n’était que le début de mes soucis car il me restait encore une mine à fouiller de fond en comble… »

2015-11-01_00102

« La Faucheuse m’aura au moins laissé un bon souvenir! »

Sinbad arrivera t’il à sauver les mineurs et à impressionner la plantureuse Maria?

Les Peltastas sont humains ou seraient ce des sortes de ficello à la bolognaise vivants?

L’auteur de l’article est il sobre ou à t’il fumé un joint fait avec des restes de Kepa?

SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE

Publicités

2 commentaires sur “Tree Of Savior: Jour 6, quand l’Epeiste devient un tasty Peltasta!

  1. Ping : Quelques conseils pour bien débuter sur Tree of Savior « Daily Moogle

  2. Ping : Classement alphabétique des articles « Daily Moogle

Vous pouvez commenter avec votre compte Facebook/Twitter en cliquant sur "Entrez un commentaire" puis sur l'icône du réseau social qui vous convient en bas à droite.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :