Neuronball, mes premiers pas

Neuronball 11*se la pète avec ses statistiques*

Après quelques jours passé à entrainer mes piles préférés, je suis venu vous partager mes petits conseils pour bien débuter dans le jeu aussi bien du coté de l’équipe que du stade!

Le jeu à d’excellentes options pour observer l’évolution de son équipe dans les classements international, national et même local! On peut même voir les 50 premiers de chaque championnat et donc étudier un minimum leur profil, leurs neurons et même leurs matchs ( les 7 derniers ).

Du coté de ma formation, je suis adepte du 2-2-1 *essaie de se la jouer professionnel*. Littéralement j’ai un attaquant et un boxeur ( « La mission du boxeur est de désarmer la défense ennemie pour maximiser les chances de marquer«  ) au front, un défenseur et un polyvalent ( qui défends et renvoie vite la balle en attaque, facilitant les contre-attaques ) et enfin un gardien de but. Cette formation simple mais efficace m’a permis d’atteindre 15 victoires, 11 défaites et 4 ex aequo ( les défaites étant dans mes premiers matchs en général, les victoires étant de l’ordre du 7-0 et les défaites de l’ordre du 3-4 ). Parfois l’ennemi est vraiment plus fort et/ou mieux organisés que vous, parfois il à juste beaucoup plus de stuff, stats et expérience surtout quand vous, vous n’avez fait que 30 matchs et lui 1447… ( véridique ! )

Neuronball 10« 37 est l’attaquant et marque 3/4 des buts, 29 est le boxeur et marque 1/4 des buts, 96 est le polyvalent qui aide aussi bien en attaque ou en défense, 41 est le défenseur et à arrété 1/4 des buts, 84 est le gardien et à arrêté 3/4 des buts. »

Coté stuff, vu que je passe 5 minutes chaque soir, je favorise les piles d’Uranium Plutonium ( U-Pu du cul ) qui me permettent de prendre les CPU de graphène. La recharge auto est de 24h mais vu mon temps passé, cela passe clairement, sans compter que j’aurais bientôt une équipe bis donc ce sera encore plus simple.

Coté infrastructures, je favorise à bas crédit les tribunes ( 10% de crédits en plus en cas de victoire ), les terrains de jeu ( pour augmenter de quelques % les stats de ses neurons à domicile ) et enfin l’usine ( qui permet de créer des neurons gratos et donc de monter soit une équipe de rechange soit de se faire des crédits en les revendant, bref une plus value dans les deux cas ). Les autres bâtiments sont très intéressants mais soit vous n’en avez pas besoin tout de suite ( comme les vestiaires qui augmente la limite de neurons ) soit ils coutent trop cher ( comme la centrale ).

Je vous conseille quelques matchs à voir où je gagne:

http://www.neuronball.com/fr/game/1600581/

http://www.neuronball.com/fr/game/1596339/

http://www.neuronball.com/fr/game/1600568/

Mais aussi de matchs où je me prends de belles branlées:

http://www.neuronball.com/fr/game/1595682/

http://www.neuronball.com/fr/game/1603476/

http://www.neuronball.com/fr/game/1606078/ ( ma pire défaite, 23 – 2 !!! )

Neuronball 12« Coté statistiques des neurons, mes attaquants ont plus ce genre de build. »

Neuronball 13« Coté défense, c’est beaucoup plus équilibré que Djibril Cissé. »

Mine de rien, pour un jeu passe temps, il consomme des neurones et petit à petit, on doit avoir une vision à long terme pour les joueurs et leurs évolutions, les crédits, le stade, l’équipe, les remplaçants etc… vraiment fascinant car on devient vite accro!

Publicités

Un commentaire sur “Neuronball, mes premiers pas

  1. Ping : Classement alphabétique des articles « Daily Moogle

Vous pouvez commenter avec votre compte Facebook/Twitter en cliquant sur "Entrez un commentaire" puis sur l'icône du réseau social qui vous convient en bas à droite.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :