Publicités

Deck Mage Suprême – Grand Tournoi

« Après être resté dans les bas fond du 20ème rang, je reviens plus puissant que jamais. »

Après avoir découvert, jouer à Hearthstone et constituer mon premier deck ( qui déjà avait un nom digne des techniques de Mister Satan dans DBZ ), j’ai décidé d’en créer un second.

Pourquoi ?
Car le premier se montrait de plus en plus difficile à jouer face aux types sur lesquels je tombais mais aussi parce que j’ai bien mieux saisit le jeu et surtout j’ai gagné un paquet de cartes avec mes victoires en arènes ou autre. De plus vu que la saison actuelle se termine et qu’une nouvelle commence le 1er Septembre ( plus le rang atteint est élevé, meilleur est la récompense mensuelle aussi), j’étais obligé puis je voulais avoir fait 11 articles en Aout pour créer un coté palier sur mes articles du mois et en faire 13 en septembre.

J’ai donc abandonner mon ancien deck ( qui était vachement basé sur le freeze ) pour un autre certes moins offensif qui temporise beaucoup mais qui a beaucoup de punch comme je vous laisse en juger: Mythicaltimate Frozen Death Staff 2

Un jour, j’aurais gagné assez de poudre ( non pas pour me droguer ) ou d’or pour pouvoir m’acheter des cartes type l’Archimage et faire un deck encore plus cheaté ToT !

« Et même que je ferai des trucs encore plus cheatés *tousse*. »

Publicités

Un commentaire sur “Deck Mage Suprême – Grand Tournoi

  1. Ping : Classement alphabétique des articles « Daily Moogle

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :