Mon Deck Suprême sur Hearthstone

« Snif, j’aurais tant aimé qu’elle sauve Arthas et qu’ils finissent ensemble dans une sorte de Néo-Lordaeron. Peut être que cela l’aurait sauvé de ce qu’elle est devenue aussi. »

Depuis quelque jours, je joue à Hearthstone et je dois avouer que c’est plutôt sympa, ça me rappelle ma tendre jeunesse avec mon deck Pokémon ou même mes parties de cartes Magic. La génération « C’est l’heure du Duel » étant plus jeune que moi, je n’ai pas connu les joies du « Dragon blanc aux yeux bleus ».

J’avais même la crainte que le jeu soit un Pay2Win mais ce n’est pas le cas, il suffit juste de gagner des pièces d’or avec les quêtes journalières et les 100po max que l’on peut obtenir chaque jour avec 30 victoires. Disons juste que quelqu’un qui s’investirait un peu chaque jour pourrait largement monter un deck hors du commun. Il suffit juste de faire des arènes ( on gagne au minimum un paquet de cartes ) voir plus selon notre chance et notre compte de victoires.

En parlant de deck, j’en ai monté un, il est loin d’être suprême, j’ai juste mis ce titre pour attirer l’œil du badaud.

Deck Suprême – Mythical Ultimate Frozen Death with Justice Staff

( Oui, j’aimais beaucoup les techniques de Mister Satan dans DBZ )

Sur le papier, j’utilise 22 cartes sorts et 8 cartes monstres mais cela n’est pas tout à fait exact. C’est assez paradoxal pour moi de jouer Mage alors que dans les MMO, je suis toujours Tank mais j’ai gardé deux grandes aptitudes héritées par les années de tanking, le tanking et surtout le plus important ( excepté l’aggro mais pas besoin dans un jeu de cartes ) la temporisation, la clé de tout tank respectable.

Pour une meilleure lecture puis pour avoir les cartes devant les yeux et mieux comprendre ce que je raconte, je vous propose d’aller le voir sur le lien suivant: Mythicaltimate frozen death staff

J’explique absolument tout la bas ! En tous cas, avec la sortie d’une mise à jour aujourd’hui, de 132 nouvelles cartes et des nombreuses choses qu’il me reste à apprendre, je referais certainement un autre article dessus !

Publicités

4 commentaires sur “Mon Deck Suprême sur Hearthstone

  1. Ping : Deck Mage Suprême – Grand Tournoi « Daily Moogle

  2. Ping : Magic Origins, le jeu de cartes de mon enfance en ligne ! « Daily Moogle

  3. Ping : Classement alphabétique des articles « Daily Moogle

  4. Ping : Le Staff du DailyMoogle – Daily Moogle

Vous pouvez commenter avec votre compte Facebook/Twitter en cliquant sur "Entrez un commentaire" puis sur l'icône du réseau social qui vous convient en bas à droite.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :